Le potager de santé de Pascal Poot

Commandes de graines

  • Robert Peinado
    Robert Peinado

    le 04/02/2020 à 22:06 Citer ce message

    Bonjour,

    J'ai tenté de passer une commande aujourd'hui. Mais lors de l'inscription le logiciel m'a refusé avec un message m'indiquant que mon nom était déjà inscrit.

    Je ne comprend pas. C'est ma première commande.

    Cordialement.

    Robert Peinado. 18 chemin du guéridon. 13190 Allauch
    tel: 06 09 38 82 62
  • GILOU62
    GILOU62

    le 31/03/2020 à 09:17 Citer ce message

    Bonjour , j'ai passé commande le 26/03/2020 et je voudrais savoir quand me seront envoyées les graines commandées , en fonction de la situation actuelle .
    Merci d'avance pour votre réponse .

    Cordialement

    Dupont Gilles
  • 6raid
    6raid

    le 10/04/2020 à 11:29 Citer ce message

    Moi même ayant commandé le 22/03/2020 et toujours rien sans compter que je les ai contacté par mail aucune réponse et c'est sans compter le nombre de fois ou j ai appelé mais sans succès jamais personnes ne répond !
    ce n'est pas très sérieux !
  • Pianaldi
    Pianaldi

    le 15/04/2020 à 11:13 Citer ce message

    6raidMoi même ayant commandé le 22/03/2020 et toujours rien sans compter que je les ai contacté par mail aucune réponse et c'est sans compter le nombre de fois ou j ai appelé mais sans succès jamais personnes ne répond !
    ce n'est pas très sérieux !


    Pareil commande le 1/04 commande toujours pas traitée et aucune réponse aux mails.... je veux bien qu’il y ait du retard mais peut être prévenir qu’il faut compter au moins 2/3 semaines pour que la commande soit préparée...moi person j’aurais pas commandé car trop en retard après pour semer...
  • butterfly49
    butterfly49

    le 15/04/2020 à 15:15 Citer ce message

    Idem, commandé le 26/03/2020. Commande toujours pas traitée ! Je comptais sur ces semis pour avoir des légumes cet été, pas en Octobre ! Merci de prévenir si vous ne pouvez pas fournir à cause du covid19, que l'on puisse prendre d'autres dispositions et demander un remboursement.
  • psimoens
    psimoens

    le 16/04/2020 à 08:24 Citer ce message

    Bonjour,

    J'espère que l'équipe du potager de santé est en bonne santé, dans ce contexte particulier.

    Si la situation sanitaire paralyse votre activité, il serait honnête d'en informer vos clients sur votre site (ce qu'il est aisément faisable à distance) et de mettre les commandes en stand-by de façon à ce qu'on ne puisse commander s'il ne vous est pas possible d'honorer les commandes.

    Je trouve dommage de constater le non traitement des commandes... il serait préférable que vous preniez les devants et nous préveniez.

    Bref, comme apparemment bon nombre de clients, je nourris des doutes légitimes sur le sort réservé à ma commande...
    Je peux entendre que la crise provoque pour vous - outre des problèmes organisationnels et logistiques - des soucis de trésorerie. Mais en ne traitant pas vos clients avec transparence, vous hypothéquez l'avenir de votre entreprise.

    Prenez soin de vous et merci de votre réponse.

Pages : 1 2

Répondre à ce message