Le potager de santé de Pascal Poot

oO Augmentation de 800% de production des graines Oo Géobiologie énergétique

• oOiOTOo
    oOiOTOo

le 26/09/2019 à 13:09 Citer ce message

Bonjour,

Droit au but = >

Acheter 14 plaque de verre :

4 Triangles

5 Carrés

7 Rectangles

Castorama Rayon découpe du verre ... taille sur la base de 1.61803398875

Expliquation :

Je vous écris pour partager avec vous une découverte : )

Comme vous l'avez déjà réalisé les graines stokes l'information des saisons précédentes pour l'année suivante .

L'information se situe sur le lieux de fleuraison . D’où l’impeccabilité du travail de Mr Poot en zone de restriction

d'eau .

Il s'avère que selon les études de chercheur Russe Stoker des graines, pour rentré directement dans le vif du sujet,

Au niveau de la chambre du Roi d'une pyramide ( parfaitement a la géométrie de la Nature aligné Nord Sud Est

Ouest de part les côtés ) comme sur le plateau d'origine augmente leur production de 800% . ( géobiologie énergétique )

Une lame de rasoir poser la sur une pyramide miniature style maquette c'est vue concentré et devenir plus fine

( vision au microscope )

Se qui prouve que les pyramides sont des outil géobiologique énergétique de restructuration de lieux ( ion dans l'air

alentour ) au niveau ondulatoire ( énergétique ) et informative a l’intérieur au niveau de la chambre du Roi .

Pillier Djed

Les Piliers Djed Égyptien si je puis dire ( A mon avis il aimerais que cette honneur aille a La Nature ) était utilisé

pour la conservation des graines ( géobiologie énergétique ) . Rayonnement orienté vers l'extérieur....

La géométrie toujours la même, trouver sur les fleurs, coquille d'escargot, Pyramide d’Égypte....

Ses deux Outils réunie font que tout est adapter au niveaux local ville village et autre...même jardin coopératif...

Je pense sincèrement que sa peut faire gagner beaucoup de temps, pour faire comme Mr Poot aidé les graines

pour les environnent en restriction d'eau...et soutenir aux niveau production...

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agrée Madame, Monsieur, les passionné de la Nature et chercheur

passionné de découverte, cordialement l'expression de mes sentiments les meilleurs .

Cédric
    Se n'est pas la force mais la persévérance qui fait les Grandes Œuvres....
    Madame Rousseau

Répondre à ce message