Le potager de santé de Pascal Poot

COMMANDEZ ET NE SOYEZ JAMAIS LIVRE ! ET ILS S'EN FOUTENT ROYALEMENT !!!!

  • GUILLOT
    GUILLOT

    le 21/05/2020 à 20:52 Citer ce message

    Bonsoir,

    Plants commandés il y a 5 semaines.

    Débit immédiat !

    Vous n'êtes pas livré et, comme demandé sur le répondeur téléphonique, vous faites un mail !

    Rien, pas de réponse au bout d'une semaine !

    Vous appelez, sur chaque N° notés sur le site, et toujours rien !!!!

    Ils se foutent de votre gueule royalement !!:!!!!!!!!!!!
  • Julien JAMET
    Julien JAMET

    le 26/05/2020 à 08:17 Citer ce message

    Salut l'impatient,
    Ils m'ont répondu, alors il faut se calmer et être indulgent en haute saison. Ils ne s'appelle pas Gammvert.
    Laisse le temps au temps.
    Bonne journée
  • MATTHIAS GUILLOT
    MATTHIAS GUILLOT

    le 27/05/2020 à 17:00 Citer ce message

    Bonjour,

    Du nouveau sur ce problème.

    Rachel m'a recontacté et expliqué qu'elle avait eu le covid.

    Les plants sont renvoyés et je reçois ce jour l'envoi initial fait le 29/04/2020.

    Les plants sont pratiquement morts.

    Il s'agit d'un problème du transporteur et non du Potager de Santé.

    J'attends maintenant mes plants envoyé cette semaine.
  • MATTHIAS GUILLOT
    MATTHIAS GUILLOT

    le 27/05/2020 à 17:05 Citer ce message

    Julien JAMETSalut l'impatient,
    Ils m'ont répondu, alors il faut se calmer et être indulgent en haute saison. Ils ne s'appelle pas Gammvert.
    Laisse le temps au temps.
    Bonne journée


    Bonjour,

    Je comprends bien la taille de la structure, malgré tout tenir informé ses clients est la base du commerce.

    Et quand la place au jardin est faite et en attente, il n'est pas déconnant d'être "impatient" de recevoir ses plants avant fin juin.

    Maintenant, même si ça a été long, c'est fait, il n'y a donc plus de problème.

    Cordialement.
  • MATTHIAS GUILLOT
    MATTHIAS GUILLOT

    le 28/05/2020 à 21:51 Citer ce message

    MATTHIAS GUILLOTBonjour,

    Du nouveau sur ce problème.

    Rachel m'a recontacté et expliqué qu'elle avait eu le covid.

    Les plants sont renvoyés et je reçois ce jour l'envoi initial fait le 29/04/2020.

    Les plants sont pratiquement morts.

    Il s'agit d'un problème du transporteur et non du Potager de Santé.

    J'attends maintenant mes plants envoyé cette semaine.


    Rachel a vraiment suivi ma problématique et fait tout le nécessaire pour le résoudre.

    Il faut donc être patient, mais le site est bien sérieux et fiable.

    Merci à eux et mes excuses pour mon emportement.

Répondre à ce message