Le potager de santé de Pascal Poot

année 2019

• clas
    clas

le 11/08/2019 à 14:38 Citer ce message

bonjour, avant de vous connaitre, je prenais mes graines à graines de folie .com et cette année j'ai des plants de tomates qui mesurent au bas mot deux mètres ils sont pleins de tomates très petites et toutes verte.c "est quand même le 11 aout et toujours pas la moindre tomate bonjour le trafic de graines, merci les semenciers.pouriez vous me dire si vôtre saison de tomates est bonne, et merci d'avance,
    pour vôtre reponse.
  • LN99
    LN99

le 26/08/2019 à 06:39 Citer ce message

Bonjour, je confirme avoir eu exactement le même problème, j'ai semé mes graines en région parisienne, replanté une partie en région parisienne dans un jardin en pleine terre , dans un bureau en pots et l'autre partie dans le poitou en pleine terre et le résultat est totalement identique: de toutes,toutes petites tomates, qui sont mures maintenant mais qui tiennent dans une cuillère à café, c'est étrange une calabache naine ou une tomate allongée qui mesure une demie phalange. j'envisage difficilement de faire des bocaux de sauce tomate. Cela fait beaucoup rire ma famille et mes amis à qui j'avais donné des plants a repiquer

Répondre à ce message